La fête de Noël est à notre porte aussi je vous invite à accueillir votre enfant intérieur avec joie et avec tout l’intérêt qu’il mérite. Car en pratiquant le yoga et peut-être sans le savoir vous avez réveillé votre enfant intérieur. Celui-ci s’exprime en effet à travers vos sensations physiques et votre ressenti. Il est d’ailleurs aussi le meilleur porte parole de vos émotions.
Lui donner l’importance qu’il mérite c’est le reconnaître et libérer votre essence profonde et votre spontanéité. Car l’adulte que nous sommes trop souvent se perd dans ses pensées, croit résoudre tous les problèmes avec son mental et oublie de vivre le seul moment qui soit vrai c’est à dire le présent. Notre enfant intérieur est celui qui ressent et réagit, il ne perd pas son temps avec un passé qui n’existe plus ou un futur qui n’existera peut-être jamais. Il vit dans le présent : il est la source de notre richesse intérieure. !
Aussi en tant que yogi prenez contact avec lui : demandez lui pardon si vous l’avez négligé et oublié , demandez lui ce qui le rend heureux et respectez-le car il représente la meilleure part de vous-même !
Il est là pour vous aider à comprendre vos maladies, vos épreuves, vos peurs afin et vous faire avancer, évoluer et accepter votre chemin de vie .
Et qu’il soit votre porte voix pendant cette belle fête de la naissance qui le consacre .
Ecoutez donc votre enfant intérieur, lâcher-prise et vivez une fête remplie de bonheur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
les conseils , avis et questions sont bienvenus et seront répondus dans les meilleurs délais